Conditions d'utilisation

Dernière mise à jour: 18 Septembre 2019

Botfuel se réserve le droit de réviser les présentes Conditions d'utilisation à tout moment et sans préavis. En utilisant ce service, vous acceptez d'être lié par la version alors en vigueur des présentes Conditions d'utilisation.

Botfuel SAS est une société immatriculée au 14 rue Beffroy 92200 Neuilly-sur-Seine, France (numéro d'immatriculation : 821154085).

1. Licence d'utilisation

Il est permis de télécharger temporairement une copie des matériels (information ou logiciel) du service de Botfuel pour usage personnel seulement (que ce soit dans le contexte d'un individu ou d'une organisation). Il s'agit de l'octroi d'une licence, et non d'un transfert de titre, et sous cette licence, vous ne pouvez pas :

  • Modifier ou copier les matériels ;
  • Tenter de décompiler ou d'inverser l'ingénierie de tout logiciel contenu dans le service Botfuel ;
  • Retirer toute mention de droit d'auteur ou autre mention de propriété des documents ; ou
  • Transférer le matériel à une autre personne ou héberger le matériel sur tout autre serveur. Cette licence sera automatiquement résiliée si vous violez l'une de ces restrictions et peut être résiliée par Botfuel à tout moment.

2. Avertissement

Les matériels du service Botfuel sont fourni "tel quel". Botfuel ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, et décline et annule par la présente toutes les autres garanties, y compris, sans s'y limiter, les garanties ou conditions implicites de qualité marchande, d'adaptation à un usage particulier ou de non-violation de la propriété intellectuelle ou autre violation des droits. De plus, Botfuel ne garantit ni ne fait aucune promesse concernant l'exactitude, les résultats probables ou la fiabilité de l'utilisation des matériels sur son site Internet ni sur tout site lié à ce site.

3. Limitation de responsabilité

En aucun cas, Botfuel ou ses fournisseurs ne pourront être tenus responsables de tout dommage (y compris, mais sans s'y limiter, les dommages pour perte de données ou de profit, ou en raison d'une interruption d'activité) résultant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser les matériels du service Botfuel, même si Botfuel ou un représentant autorisé par Botfuel a été informé oralement ou par écrit de la possibilité de tels dommages. Parce que certaines juridictions n'autorisent pas les limitations de garanties implicites ou les limitations de responsabilité pour les dommages consécutifs ou accessoires, ces limitations peuvent ne pas s'appliquer à vous.

4. Révisions et erreurs

Les matériels figurant sur le service de Botfuel peuvent contenir des erreurs techniques ou de contenu. Botfuel ne garantit pas que les matériels de son service sont exact, complets ou à jour. Botfuel se réserve le droit d'apporter des modifications au contenu de son service à tout moment et sans préavis. Botfuel ne s'engage cependant pas à mettre à jour les matériels.

5. Modifications des conditions d'utilisation

Botfuel peut réviser les présentes conditions d'utilisation de son service à tout moment et sans préavis. En utilisant ce service, vous acceptez d'être lié par la version actuelle des présentes conditions d'utilisation.

6. Loi applicable

Toute réclamation relative au service de Botfuel est régie par le droit français.

Terms of service

Last updated: 18th September 2019

Botfuel may revise these Terms of Service at any time without notice. By using this service you are agreeing to be bound by the then current version of these Terms of Service.

Botfuel SAS is a company registered at 14 rue Beffroy 92200 Neuilly-sur-Seine, France (registration number: 821154085).

1. Use License

Permission is granted to temporarily download one copy of the materials (information or software) on Botfuel's service for personal use only (whether it be in the context of an individual or an organization). This is the grant of a license, not a transfer of title, and under this license, you may not:

  • Modify or copy the materials;
  • Attempt to decompile or reverse engineer any software contained on Botfuel's service;
  • Remove any copyright or other proprietary notations from the materials; or
  • Transfer the materials to another person or “mirror” the materials on any other server. This license shall automatically terminate if you violate any of these restrictions and may be terminated by Botfuel at any time.

2. Disclaimer

The materials on Botfuel service are provided “as is”. Botfuel makes no warranties, expressed or implied, and hereby disclaims and negates all other warranties, including without limitation, implied warranties or conditions of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement of intellectual property or other violation of rights. Further, Botfuel does not warrant or make any representations concerning the accuracy, likely results, or reliability of the use of the materials on its Internet service or otherwise relating to such materials or on any sites linked to this site.

3. Limitations

In no event shall Botfuel or its suppliers be liable for any damages (including, without limitation, damages for loss of data or profit, or due to business interruption) arising out of the use or inability to use the materials on Botfuel's service, even if Botfuel or a Botfuel authorized representative has been notified orally or in writing of the possibility of such damage. Because some jurisdictions do not allow limitations on implied warranties, or limitations of liability for consequential or incidental damages, these limitations may not apply to you.

4. Revisions and Errata

The materials appearing on Botfuel's service could include technical or contents errors. Botfuel does not warrant that any of the materials on its service are accurate, complete, or current. Botfuel may make changes to the materials contained on its service at any time without notice. Botfuel does not, however, make any commitment to update the materials.

5. Terms of Service Modifications

Botfuel may revise these terms of use for its service at any time without notice. By using this service you are agreeing to be bound by the current version of these Terms of Service.

6. Governing Law

Any claim relating to Botfuel's service shall be governed by the laws of France without regard to its conflict of law provisions.