Don't miss out on easy sales

A buyer who starts a conversation with a Shopping Assistant Chatbot is 3x more likely to convert

-12% less shopping cart abandonment

Remove the hurdles to purchase

30% of e-commerce purchases take place in the evening and at weekends. If they have to wait several hours for an answer, most buyers will leave your website. With the Botfuel chatbot, removing obstacles to purchase is done night and day!

Controlled budget

Launch your pre-sales in a few days

Launching, recruiting and training a pre-sales team is a time-consuming and expensive project. With Botfuel, for a small fraction of the cost, you can launch a Pre-Sales Assistant who can do part of the work.

Sales support

Don't let your customers down whenit comes to choosing

Your customers ask for information and hesitate before buying expensive or technical products. If they don't find the right buying advice from you, they will look elsewhere. With the Botfuel Assistant, connected to the product catalogue, you bring your expertise and advice at the right time.

+6% conversions

Have a measurable impact on sales

When the barriers to purchase are removed, the impact on the conversion rate is direct. On average, Botfuel Assistant users are 3x more likely to complete their purchase. What if Customer Support became a profit centre?

Boost your sales by 6% today

 ✔ Interface ultra-simple ✔ Plug & play ✔ Résultats en 1 mois
Toujours pas convaincu? Ce sont nos clients qui en parlent le mieux

Vous ratez des ventes faciles

Un acheteur qui démarre une conversation avec un Chatbot Assistant Shopping a 3x plus de chances de convertir

-12% d'abandons de panier

Levez les freins à l'achat

30% des achats e-commerce ont lieu le soir et le week-end. S'ils doivent attendre plusieurs heures une réponse, la plupart des acheteurs vont quitter votre site. Avec le chatbot Botfuel, la levée des obstacles à l'achat c'est le jour et la nuit !

Budget maîtrisé

Lancez votre avant-vente en quelques jours

Lancer, recruter et former une équipe d'avant-vente est un projet long et coûteux. Avec Botfuel, pour une petite fraction du coût, vous pouvez lancer un Assistant d'avant-vente qui pourra faire une partie du travail.

Aide à la vente

N'abandonnez pas vos clients au moment du choix

Vos clients se renseignent, s'informent et hésitent avant d'acheter des produits chers ou techniques. S'ils ne trouvent pas les bons conseils d'achat chez vous, ils iront les chercher ailleurs. Avec l'Assistant Botfuel, connecté au catalogue produit, vous apportez votre expertise et conseil au bon moment.

+6% de conversions

Ayez un impact mesurable sur les ventes

Lorsque les freins à l'achat sont levés, l'impact sur le taux de conversion est direct. En moyenne, les utilisateurs de l'Assistant Botfuel ont 3x fois plus de chances d'aller au bout de leur achat. Et si la Relation Client devenait un centre de profits?

Boostez vos ventes de 6% dès aujourd'hui

 ✔ Interface ultra-simple ✔ Plug & play ✔ Résultats en 1 mois
Toujours pas convaincu? Ce sont nos clients qui en parlent le mieux